quarta-feira, 10 de fevereiro de 2010

A CAMINHO DE GHADAMES NA LIBIA

Sur la route du sud-ouest de Tripoli, en route vers Ghadames, nous avons passé deux très intéressante greniers fortifiés.
Qasr Al Haj, le plus grand grenier à blé de la Libye, date du XII, et est un bel exemple d'architecture Tudor, avec la circulaire. Serbie pour préserver et protéger l'approvisionnement alimentaire de la population du village contiguës. Chaque famille avait une dispense où le pétrole stocké dans des amphores, et la cellule de céréales soutenue par les bois.
Errent dans les ruines autour du village où de nombreuses maisons ont encore la couverture. Le Qasr dispose de 114 garde-manger avec des portes de palmiers, quatre étages, qui ont été conservés principalement dans des amphores d'huile, le blé et l'orge. Ne sont plus utilisés en 2000. A l'entrée, un écran très intéressant d'outils anciens utilisés à la maison et la cuisine sur le travail agricole et de la guerre ou caça.seguimos avec les motos et les jeeps suivi tout pacifique est parfait sauf pour ma main et le tire cela aujourd'hui pléthorique doi .. et ne pouvait pas dormir très bien ce soir à Nalut était tout calme mon ami mohamed nous a rencontré et passé la nuit à son domicile avec sa belle famille ... .. il a pris soin de me ressaisir ... Je n'oublierai jamais votre attention et des soins à tous et surtout pour moi et ma main .. ahhh trouvé beaucoup d'amis ici, dans ces manières ... tous nos vélos

Nenhum comentário:

Postar um comentário

sua opinião e comentarios são sempre bem vindos fique a
vontade