quarta-feira, 3 de fevereiro de 2010

libia chegamos

Nous avons quitté Khartoum lentement, il est difficile de quitter l'oasis où nous savons que le désert.
Pieter et Rosie, la mère, nous conduire au premier contrôle de la route, de jouer l'adieu "Maintenant, nous ne pleure pas!" Je me sens attaché à ces amis et j'ai honte des larmes, c'est arrivé si vite! J'ai le sentiment que le temps n'existe pas, ne dépend que de l'intensité avec laquelle nous concluons vivemos.hoje tous les travaux ici et la fin de lundi. Nous avons fait tout ce une bonne affaire a été expédiée à la Libye, nous nous dirigeons maintenant .. Je me sens plus pacifique et meilleur et clair

 
Nous avons testé les conseils de Crazy George, nous nous félicitons du point de contrôle, nous étendons les copies du passeport de l'enfant tenait l'arme et de progresser. Donc j'ai peur de regarder en arrière, mais cela a fonctionné! Le rétroviseur, je vois seulement le Pieter Jeep, stationné sur le bord du chemin. Abdel l'a accompagnée à l'aéroport, nous dit au revoir livrer les vélos et tout le reste a déjà été donnée. vraiment le rater, je m'excuse de rien de mal. et comme toujours, il dit que ce n'était rien madame.sentirei manquez les amis faite ici ... .... beaucoup appris du Sahara soudanaises croient que, sur beaucoup plus fort et l'avion preparada.no s'endormir ces derniers jours n'a pas été facile pour et je crois que pour todos.Amanhece.
Défilé dans la façon dont les gens bien enveloppés dans des couvertures, comme moi.
Sur la frontière leur passeport est estampillé à la douane nous allons partir d'ici, est de 30km daqui.ja sont en Libye

 
Nous sommes de retour, l'instar de ce que nous ressentons lorsque nous avons dormi dans la maison de notre mère dans notre ancienne chambre toujours décorée avec des animaux empaillés et des courtepointes, des fleurs, semblent Voyage dans le temps.
À la frontière petite pièce, plus le lit de fer est un calendrier de l'année 1999! Non, pas en reste, nous avons quitté le Soudan dans le 03 Janvier à partir de 2010 mais entrée en Libye.
Pour nous, jusqu'à ce que le temps est aqui.estou différents Mai heureux tous semble maintenant se rapprocher ....

Nenhum comentário:

Postar um comentário

sua opinião e comentarios são sempre bem vindos fique a
vontade