quarta-feira, 3 de fevereiro de 2010

7 dia no sahara sudanes..

Nous sommes sur le chemin de Khartoum et nous avons un chemin à suivre. Blessed!
Déplacer et apaise mon âme un peu, jusqu'à l'échelon de l'espoir dans le confort.



 
Ne manque plus à m'arrêter, je veux obtenir plus rapidement à la ville. Mais j'essaie de ne pas Khartoum, la nostalgie du sentiment chaleureux et paisible de savoir où aller, comment parler à manger ... Comme il est maintenant un exercice d'endurance, de fatigue et de soutenir le corps dans la force positive de l'esprit.
Non, je mens, l'esprit s'abandonne, j'ai peur de la voie et le mal du pays et ont même parfois un désir implicite to go back!
Je ferme les yeux et rêver que, à Khartoum, sur la terrasse de mes amis en agitant pour moi que le coin, contre la famille, et toutes les odeurs qui caressent l'âme pede.Tentamos la suite non-stop, mais le corps n'a pas accepté ces calculs raison, arrêté. Nous nous sommes arrêtés dans un de ces sites sans nom, la latitude 16 º 9'N et longitude 32 º 34 'arrêter. Là, sur le bord du chemin une sorte de restaurant, un homme griller de la viande à l'extérieur, les enfants qui fuient autour de lui pour nous voir. Nous voulons nous arrêter ici et passer par le sommeil dans la jeep. Notre conversation guide Abdel consiste à demander la permission, - Salaam aleikum.
- Salaam aleikum.
- Est-min (call me) Laila.
- Est-min Osama.
- Beau ciel ...
- Oui, le ciel africain.
- Et qu'est-ce une bonne route!
- Oui, c'était un cadeau d'Oussama, un saint homme ...
- Oussama?
- Oui, Oussama comme je les aime mon fils.
Vous savez, Mohamed el-Faki a déclaré que Oussama aime les jus de fruits, comme le cumin cuit au lieu de thé et de manger l'agneau avec un grand plat de riz. Ne buvez jamais! Il est très respectueux. Il ya toujours au témoignages religieux et a une canne qu'il utilise pour éduquer les enfants.
Ne sait pas? Osama est un homme très grand. Très religieux! Il est très charitable, prête de l'argent, nous donne des conseils, il est très aimé ici.
Oussama protège le Soudan, a attendu si longtemps pour que cette route! ...

 
Oussama suit les traces du Prophète, lutte pour la foi et aider les pauvres. La route goudronnée reliant Khartoum à Port Soudan et continuera jusqu'à ce que le petit village de Almatig ici dans le désert. La route a été construite avec les bulldozers même qu'Oussama utilisés pour construire les chemins de la guerre en Afghanistan. Les gens attendent toute une vie pour cette route, et des jours et des jours de foi pour cette guerre.

 
- J'ai vu Oussama une fois, assis à l'entrée d'une tente, le peuple l'a honoré et il était très réservée, voire timide! Il a écouté avec sa tête vers le bas les personnes âgées, très humble, très respectueux.

 
Oussama est venu au Soudan en 1992 où il a vécu à Riyad, une banlieue chic de Khartoum sur un de ces foyers fermés aux regards extérieurs et entouré par des murs très altos.Diz que la fraternité islamique utilise le Soudan comme un endroit où vous avez l'intention de ces attaques. Mais en dépit de la récompense que les États-Unis offrent leur vie à la tentation d'enrichir pas dépasser l'admiration que les gens ont pour lui.

 
- Oussama Ben Laden est un saint homme.
- Oui, un saint homme ...

 
Nous sommes retournés aux motos et la jeep, aninho moi sur le banc, prendre le sac de couchage pour tromper les quatre moins la nuit du désert sévère. Eye pensent encore Osama et l'histoire de la générosité qui dit, je pense que le monde est étrange, car tout est relatif, tel que modifié par notre vision, de l'éducation, à la maison, la foi ... Derrière lui, un personnage féminin couverts par une burqa bleu, les yeux Khol conçu pour examiner la jeep, elle est mes yeux, baisse la tête, desaparece.nesses derniers jours J'ose à peine écrire. j'ai donc pris des photos et de pensée quant à la voie à suivre ... que tomar.queria attitude encore être une façon pour M tunisia.mas Douz 'ici, à faire sudão.que

 
Je me suis engagé avec le sac de couchage, et maintenant, lorsque nous arrivons à Khartoum pour y rencontrer?

Nenhum comentário:

Postar um comentário

sua opinião e comentarios são sempre bem vindos fique a
vontade