sexta-feira, 29 de janeiro de 2010

6 dia no sahara sudanes

Nous sommes dans le monde des hommes et des chameaux. Nous sommes dans Dongula, l'oasis de negros.chegamos les yeux des femmes abdel le village de sa femme et ses enfants viennent de nous recevoir au bout de 3 nuits et 4 jours beaucoup de bosses et enlisés et les dangers que nous avons tous bien jusqu'à ce que je fais, que cette dernière journée presque Je ne pouvais pas piloter la moto à cause de la main ... cela très gonflé et très doi .. arrivé, l'eau, la vraie nourriture, un lit, tout mon corps doi ... aujourd'hui je suis heureux
Le temps passe lentement aqui.Aqui se mêler au peuple, les tribus, les croyances, la fenêtre Jeep histórias.Pela je vois les rebelles de sable, les rives verdoyantes de la rivière honte. Je cansada.Atravesso du Nil dans la barque fragile, regarder la route devant moi et ne semblent pas à m'habituer à la vue.
Par mois, je passe de temps à voyager par voie terrestre. Je Voyage avec mes pieds sur le terrain
Ici, les légendes ont des liens de l'amour de loin, les femmes sont revenues à la poitrine d'un homme, vêtu de vêtements choisis par la main, toujours assis à côté de tamareira.Sigo pieds sur le sol, mais avancer dans le nord du Soudan doit en zigzag, à la recherche d'endroit où aller. Jusqu'à présent, le terrain avait pas de route et cela peu de temps que j'ai passé sur le terrain plaine, Blunt, a été prolongée par la douleur de mon âme et le malaise de mon corps.
Mais il paraît que je suis habitué, a passé tellement de temps ici dans les sables bruts du monde ... Le peuple me regarde. Je suis la seule femme me demande admiration pour abdel sur moi quand je regarde vélo étape des hommes, je sais que je suis dieferente de la plupart des femmes, mais je suis tellement esprit aventureux En Janvier, le Sahara est clément, la journée est agréable, vent léger et sec derrière l'odeur du désert, enivrant .... maintenant, nous passerons ici la semaine prochaine, puis retourner à Khartoum eguiremos Ils nous séparer de Khartoum à environ 900 km en tout. Une vaste mer de sable.
Mais pas seulement que les alertes du désert, sont aussi des hommes. Les assaillants, les islamistes radicaux, la guerre ... Notre plan visant à éviter? Simplement de ne pas s'écarter de la route - pas à l'Ouest ou du Sud à E, sauf la zone de Khartoum, il n'ya pas de routes. Ni la bonne voie. Pas même les chemins. Il areia.Por terre, le vélo et la jeep, traversée du Sahara. Le mot ne sera plus la même signification pour moi.
La traversée est une expérience magique. Et dur.

 
Dans la carte du monde est immense taches blanches, a fait de rien. Le Sahara est l'un d'entre eux, c'est ce qu'on appelle le grand désert est le plus grand du monde, occupe presque tout le nord de l'Afrique.
J'ai toujours voulu visiter lo.estou lui la troisième fois, est encore beaucoup à voir .. pour prouver rester forte avec ma foi en Allah, car ici, lui et le capitaine

 
Mais vu de l'intérieur le désert n'est pas «rien» est plein.
Chez les hommes, des légendes, des animaux létale.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

sua opinião e comentarios são sempre bem vindos fique a
vontade