terça-feira, 26 de janeiro de 2010

4 dia no sahara part 2

La fatigue menace sérieusement de me dominer. Les cinq derniers jours, j'ai dormi peut-être six, sept heures.

J'ai des bras lourds doi la main d'un lot et il est impossible pour moi de tenir le vélo avec les deux mains, reposez-vous à tour de se reposer dans la jambe. Les doigts sont gonflés, calleuse, comme s'il avait été de creuser. Le volant me saute à nouveau la main à cause de l'emplacement encombre. Je ne me sens pas le pouce droit, est en sommeil depuis une secousse plus forte que j'ai souffert d'une articulation de la cheville droite est par conséquent réticents à la durée entre l'accélérateur et le frein, il me fait mal au cou et au dos. La bouche se gonfle de plus de plaquettes qui - avec la céréale Barritas - sont la seule nourriture peut retenir après un si long du Sahara, les lèvres sont gercées. Ja Lunettes de soleil ne protègent pas contre les rayons solaires à la surface du désert reflète sans pitié, je regarde d'un mauvais œil la façon, essayer de trouver le meilleur angle pour appuyer la lumière. Et chaque fois que je suis plus trompé par le mouvement de rotation entraîne le sable en face de moi, ne distingue plus leurs couleurs.

Les quelques mots qui me rend ahmed son à moi de plus en plus éloignés.

Le bruit ronronnant du moteur de la moto est une chanson douce embalar.E puis il ya le sable.

Nous sommes totalement inexpérimentés dans la conduite à travers le désert, nous sommes venus en Egypte et au Maroc, au Niger. À la Syrie. On est passé de faible à élevé Égypte plus en douceur. Mais rien, rien ne pouvait nous préparer à cette partie de la vaste mer de sable sudanês.no tout le Soudan et le plus difficile maintenant tombe plus de quatre fois .. je rate tout ... mais je veux quand même continuer à vivre dans l'Douz Tunisie et Kazakhstan visitez mon destinos.quase prochaine n'ai pas parlé en ces derniers jours .. Eh bien tout le monde a vus ont été plus calme triste.

J'ai le sentiment que le désert est vivant et qui s'efforce de nous tenir, la conduite n'est pas ce que je fais. Travo un duel inégal contre l'épuisement, en essayant de gagner les dunes du Sahara jette sans cesse contre nous. De secours et de détresse constante.

Et ce pendant des heures et des jours sans repos, sans s'arrêter, sans notion de distance ou le chemin explorar.Areia manquants, le sable vient sans aucun signe,

Je pense que nous sommes comme une petite goutte d'encre tombant terminé dans le milieu d'une grande feuille de papier - ne sachant pas de quel côté est-l'égout.

 

Nous manquons pas de conseils sur la meilleure façon d'accomplir
- Ah, le Soudan!

Ils m'ont dit que c'était facile, ça se passe toujours trop tôt. A cette époque, les terroristes sont encore endormis, à cause de la drogue et de telles choses. C'est la meilleure façon.

Ou,

- Il est préférable de Voyage pour mettre le soleil ..

Déjà, le chauffeur de camion égyptien, a déclaré:

- Surtout vous arrêtez pas, ne sont donc une cible plus difficile et éviter les complications.

Et c'est ce que nous faisons. Pendant trop longtemps.

Le très court cesse d'hygiène sont principalement destinés à l'allégement du corps. Quatre, cinq minutes, nous n'osons pas plus. Out, vous dégourdir les jambes, de soulager le corps en même temps, tandis que l'autre à regarder nerveusement l'horizon. Connectez-vous et à suivre.

L'âme qui ne peuvent être aliviar.desde je suis arrivé au Soudan, je suis calme, je porte toujours un pistolet 9 mm chargé 15 plans Dormu moi avec elle ce proche de mon corps le temps todo.oa Abdel première chose qui m'a donné lorsque nous avons rencontré aeroporto.ele en parlent à peine à moi directement, semble avoir peur de moi mai-être pourquoi je suis une femme, quand il me voit sans le foulard, j'ai vu des larmes dans ses yeux et il m'a dit que je ressemble à quelqu'un qui signifiait tant pour lui, mais ... dit quelque chose ... En fait, malgré la beauté désolée qui règne dans le désert, les arrêts souligne en outre le sentiment écrasant de la petitesse, qui nous hante depuis Khartoum. «Le beau est laid et horrible, c'est beau», la prédiction des sorcières.

 

N'oubliez pas que nous sommes des Occidentaux et une cible attrayante. Nous portons avec nous plus de richesses que la plupart des habitants des petites places où nous verrons jamais. Que personne ne serait par notre disparition, et jamais sentier nous serions découverts. Qu'il n'ya pas de secours dans un rayon de près d'un millier de kilomètres.

Quels ont été formellement déconseillé d'aller vers le Sahara au Soudan pour des amis

Nous pouvons même l'audace de l'ignorance.

 

Nous avons quitté Khartoum en direction du sud pendant deux jours et une nuits. Navigué dans le désert pendant plus de 70 heures d'affilée et nous croyons que nous sommes encore loin de Dongula. Puis, traversant le Nil, nous allons

Combien d'heures ou de jours ici ne savent pas. Nous sommes effrayés et épuisés.

Cette putain de doute sur la direction nous tourmente à plusieurs reprises au cours des jours et des nuits. Il est plus difficile à supporter que l'échappement.

 

En ce moment, nous sont méconnaissables.

Nous partageons le sable du désert, il est partout. En nous, en nous couvrant tous les pores de la peau. Le corps et les yeux, la tête, ébouriffer ses cheveux comme une entité permanente, se mêlant à la sueur pour obtenir collante, comme l'argile séchée accroché à son front. En bouche, le mélange avec les galettes de telle manière que les confondent encore la saveur des deux. Dans près de la jeep, en entrant subrepticement les petites fissures, rampant dans les tubes d'air, d'envahir ouvertement la cabine à chaque fois qu'un verre est abaissé. Il semble un être doué de volonté et un engagement à prendre sur l'âme.

Les vêtements, portait pas de jours de plus que ce qui serait souhaitable, sont jaunes et lourd. Nous manquons d'eau dans le corps et la bouche.

 
miles au sud d'ici nombreux et plusieurs lavages jeep plus tard, constate encore obstinément fond de la jeep, microscopiques grains de sable du Sahara un peu partout.

 

Ne pas traverser le désert sans être contrôlés.

Sur mon visage, le désert a attiré Machas, presque imperceptible, mais il refait surface, fort, chaque coup de sol.Gosto ces taches. Se souvenir de moi courage

Nenhum comentário:

Postar um comentário

sua opinião e comentarios são sempre bem vindos fique a
vontade