segunda-feira, 25 de janeiro de 2010

2 DIA RUMO AO SAHARA SUDANES

Aujourd'hui, nos 4 excursion d'une journée, debout en face du Nil en place de petits Soudan a examiné les questions de kilomètres et l'échange des horaires et des routes, et le langage des cartes. Penser, à repenser et choisis. Oui, la vie est question de choix, tout ce que nous avons entendu, et sont les choix qu'ils font sur notre chemin. Je regarde par la fenêtre, ce que nous faisons ici? Cette courbe de la route, le détour ou un raccourci qui m'a amené ici?

 

Elle mai sembler étrange à ceux qui connaissent les rives fertiles de l'Egypte, mais la plupart des endroits dans le Nil soudanais sont stériles. Ici, vu de près, les palmiers verts étouffés poudre ne s'allume pas que je l'imaginais.

 

Nous regardons le Nil, on veut juste y aller!

Je regarde le chaos autour de moi, et ouverture d'esprit tentent d'interpréter, parfois ... il ya des ânes chargés avec des oignons, pick up blanc ...

 

Comme les gains nouveau sens, il n'ya pas de tourisme ou les touristes, ne Voyage pas ici, infiltrer moi. Je regarde intrusives et m'accusent de cela.

 

Pourquoi est-ce si difficile? Je pense que pour moi mesma.queria même et être en tunisie ... Je suis allé dans beaucoup d'endroits où moins envie d'être. Mon cœur est plein de souffrance ... Je m'ennuie et d'amour a tourné à la douleur ... la douleur qui vais essayer de suivre à travers, ne pense pas ... Je ne peux pas comprendre ....

Je vois une plaque, est en arabe ne peut pas le lire! J'ai besoin d'informations, doit être le ahmed pour le demander et de donner la réponse. Le climat est sec, l'eau amère, la nourriture et du thé sucré trop chaud.

 

Je suis fatiguée, je me sens mal à l'aise. Le paysage est aride, le sable est trop pour mes lèvres, mon nez, mes cheveux!

Je suis un étranger ici, et je pense que les problèmes du pays à la lumière de mes besoins, sans penser que le pays est fait pour le confort de la vie en elle et pas moi, l'étranger!

 

Encore une fois, je regarde le marché chaotique et il me semble que tous soient sur le même site, pour le Nil. Je le regarde à nouveau et enfin voir le fleuve, pas très loin, un bateau. Un ferry!

 

Maintenant nous avons besoin de comprendre ce qu'il faut pour aller à elle, regarde autour, il semble clair ... nous avons laissé la jeep et les vélos

Je me fais peu. Oui, moi, le Portugal étrangers, avec My Ride étrangers, mes vêtements et mes préoccupations à l'étranger. Nous avons couru urgent de savoir à quelle heure le ferry, combien il ya, combien, où nous attendent et, bien que n'étant pas l'avouer, à l'intérieur Je me demande s'il aura une salle de bain que je suis vraiment dans le besoin.

Préoccupée par des bagatelles dans la terre de conflits.

 

Le regard des gens sont nets. Je sens l'odeur âcre des chameaux mélangé avec des oignons introduit dans tous les nuages de poussière.

 

Nous avons obtenu un billet et pour les étrangers comme nous, c'est quelque chose. Les autres questions restent sans réponse.

Maintenant je sais que c'est mieux.

 

Des centaines de personnes en attente de leur place dans le bac à me regarder. Tout le monde regarde-moi, jamais de ma vie me sentais si desconfortável.ja vécu dans de nombreux endroits, mais jamais été en Afrique et ici, au Soudan et même les différentes

Je reviens à la jeep, de préparer un Carcade (thé d'hibiscus) dans le café liée à la légère, ouvrez un paquet de pétards. Des dizaines d'enfants au verre, demandez-moi des aliments. Je ne sais pas quoi faire.

La présence d'Occidentaux dans les pays pauvres crée des populations entières de mendiants. Et on ne sait jamais quoi faire.

Je crois en tout ce qui porte les sacs ... I feel bad. Embarrassé par ma «fortune».

 

Je suis un étranger et ce fardeau me pèse dans les épaules, se pencher ma colonne de la honte. Je me repens, veulent juste passer inaperçue.

Je porte avec moi, injustement, l'audace et les erreurs de l'Occident blanc. Je suis contre le colonialisme, l'esclavage, les frontières tracées "règle et le carré" par les Blancs dans les terres de l'Afrique, les territoires ocupção, la croix de la foi, la purification ethnique, la guerre coloniale. Mais ma peau ne parle pas comme ça. Ici, je suis un espion privilégié, l'envahisseur, esclave, explorateur, voleur. C'est moi, et rien que la couleur de ma peau, les cris.

Qui ne se sentent pas si étranger dans le blanc, marqué par la couleur de la peau?

I, comme eux, je suis ce que je suis mais ce que je parais.

 

Les enfants crient. Je ne peux pas les nourrir, serait dévorée par l'ensemble du marché.

Regardez les petites jambes, le ventre gonflé, pieds nus, sales têtes, les haillons qui les couvrent, les yeux immenses.

 

Au début des cookies, je descends le turban pour les yeux et disparaissent entre la douleur lágrimas.hoje semble être plus forte, dit que son cou est hors du Sahara juste comme ce que vous êtes entré, j'ai quitté le Maroc avec une main cassée, et sans quelque chose tant aimé, ici les blessures de mon âme est l'hémorragie, l'air heureux et souriant, ne voit pas comment tout cela à l'intérieur Je me sens si triste .... no ....

 

Ainsi, pendant deux heures, nous l'espérons.

On avance le coût plus près de la rive, nous encolhemo pour s'adapter à l'ancien ferry bondé et dix minutes, nous avons traversé le Nil étroite.

Nous sommes arrivés à la banque et de la confusion encore une fois, dès que nous avons accosté aux gens qui attendent pour entrer et n'est plus impossible. Il n'existe aucun moyen de lutter contre des dizaines de gens qui vont de l'avant. Les véhicules qui attendent de prendre toute la pièce, un sifflet, des feux de signalisation faire, mais où pouvons-nous aller, mais à l'espace qu'ils occupent maintenant la hâte? Bien qu'il semble évident et la situation parle d'elle-même les conducteurs et les piétons insister sur défiant les lois de la physique, le débarquement a plus d'une heure.

 

Je ne sais pas pour combien de temps ce traversier, mais la marge n'est pas prête pour cela. Il ya trop abrupte à gravir dans les motos et les jeeps et l'accès est entravé par de nombreux TIR et garée par certains vendeurs que les bébés dans ses bras, ont étendu leurs marchandises sur le sol.

.

Improviser des terres nouvellement creusé véhicules tentant de battre le gonfler et atteindre le sommet avec le temps et avec des résultats différents.

 

Enfin nous avons laissé le désordre et l'intensification d'une route. Attendez, une route? C'est un spectacle étonnant. Nous sommes le chemin du Sahara et avoir un chemin à suivre. Blessed!

 

Il fait nuit maintenant, avec le ferry, nous avons passé nos derniers dinars soudanais, nous avons décidé de faire du camping voyage après aluns heure partira à l'aube.

Nous avons relancé l'usage des tapis de goudron, nous calculons les miles, la vitesse peut que tout se passe fazer.espero ira 3 jours et 2 nuits dans le Sahara. Les systèmes GPS sont tous ok et le système téléphonique et Internet par satellite aussi. Beaucoup nourriture et d'eau et le carburant diesel et l'essence. bien que Allah nous éclairer .. masi envoyer des photos et toujours être ici avec le cru ....

Oui, ici, nous étions encore à discuter des options, ne sachant pas que nos choix sont illusoires moites, la décision appartient uniquement aux caprices du vent

Nenhum comentário:

Postar um comentário

sua opinião e comentarios são sempre bem vindos fique a
vontade