terça-feira, 26 de janeiro de 2010

4 dia no sahara part 1

sont maintenant exactement 04: 29 am ce froid, je suis en jeep accord ... à peine dormi, je n'ai pas mangé à droite, ma main est mal beaucoup ... jusqu'à ce que escrever.esta à entrer et le temps d'aller un autre jour ..- Ne vous laissez pas berner, toujours suivie par le sable blanc, le sable fin. Salaam.

Pincez-moi les avant-bras, le dit notre guide, Abdel, saisit son manteau et d'un bond, installe au volant de la jeep grand, sans doute un rappel de la Seconde Guerre mondiale laissées par les Britanniques.

 

Maintenant, avec le soleil au-dessus de l'horizon, il est facile de voir le piège ils sont tombés.

Le plus beau sable est soufflé et se cache au creux entre les dunes. C'est alors que nous sommes entrés.

 

Au moins deux heures de sommeil me fortifier et de la peur d'être enterré à nouveau nous tient éveillé.

 

Après environ 700 km du désert remarqué dans le lointain, un peu au sud-ouest, un coin de verdure dans le paysage de mourir.

Green, quoique affaiblie, est de l'eau, peut-être les gens. Le carburant diesel a dépassé le niveau de sécurité - tourne avec moins de un demi-réservoir est dangereux - et gerican est vide.

La nécessité pour le carburant et les forces de l'eau nous pour aller au village et tenter leur chance.

Ayant gagné une dune, nous voyons un petit groupe de maisons en ciment coloré, décoré par trois palmiers misérable et un semblant de piste qui passe à travers. Le jour n'est qu'à moitié achevé, chaud, tout en étant à la fin de Janvier, ne voient pas une âme.

Désert? Le bruit des griffé par le sable pieds nus dément cette impression.

De derrière l'une des maisons-le courir un enfant. Arrêtez-vous lorsque vous nous voir, regarder, incrédule les quatre blancs et de guider le regard aussi.

Je laisse la moto

- Salam, diesel?

Il ne dit rien, continue à nous regarder. Après avoir exécuté un Passito et, comme je le fais pas, d'arrêter et me faire signer pour le moniteur.

Abdel consulter le look - Je le suis.

Nous nous sommes arrêtés à 50 mètres à l'entrée de logements. L'enfant montre l'intérieur.

La maison n'a pas de porte. Il est vraiment pas plus qu'un morceau de désert couvert et bordées de murs en brique crue.

L'intérieur est sombre - pas d'autre que d'ouvrir la porte.

Au milieu d'une division distingue deux grands fûts en plastique bleu qui dégagent une odeur fade, mais réconfortante de carburant.

En plus de la batterie je vois aussi un ancien et un autre enfant.

Deux nattes sont appuyés contre les parois opposées de la Division, il existe plusieurs textes de sous-vêtements soigneusement empilés au-dessus d'un noyau de bois. Sur la droite, juste après que le seuil, un petit feu qui couve, se propagent par deux ou trois conteneurs en métal. Il ya des restes d'un animal - une chèvre? - L'arrière-plan.

Restant dans le sable, de la boîtes sont éparpillées gericans plusieurs années.

Vente:

- Diesel? L'homme montre la batterie.

Sentir le carburant et essayer de voir s'il y aura du carburant. J'ai décidé pour un. Combiner les prix et la quantité: huit gericans cinq litres par 4000 Dinar soudanais - environ 15 euros.

Armé d'un long tube de plastique enfant suce vigoureusement bidon d'huile et laissez égoutter pendant gerican pour le remplir, il porte en difficulté de la jeep et répétez l'opération, cette fois pour le réservoir. Huit fois fait.

 

Dehors, une distance convenable, quatre hommes regardent avec intérêt toutes les activités. Quand je vais Toast abdel moi avec un sourire, un signe que tout va bien. Curiosité manifeste pour nous - où sommes-nous où nous allons.

Nous sommes épuisés, si nous pouvions rester ici ...

- Voici ... hôtel?, demandez

- Hôtel? - Smiles - pas besoin, rester dans ma maison, je avoir du lait et du pain.

Soyez le Rush ou les préjugés que nous n'osons pas accepter.

Partimos.ja est de 15:30 pm J'ai faim maintenant manger quelque chose à feed'm ici à regarder les possibilités des systèmes ok .. donc je ne peux pas entrer dans le msn skype hommes dans ma tête ... donc ce en Tunisie ... y penser le temps que j'ai essayé de connecter plusieurs fois mais le téléphone est pour moi tellement occupé ... Nous continuons vers le Sud

Le paysage s'adoucit avec du sable pour changer le gris au rouge et, de temps en temps, quelque autre vestige de la végétation.

Camionnettes vieille boîte sont ouvertes à l'occasion pour nous.

Dans le paysage aride, nous voyons davantage de signes de vie.

 

Quatre heures plus tard nous avons vu de loin, les signes d'une agglomération considérable. Un nuage de poussières persistantes qui est balayé par le vent est un signe évident de l'activité humaine. Nous espérons qu'il Dongula.

 

J'ai suivi le sentier plus large, entre les maisons.

Partout il ya des gens, des camions et des charrettes, des ânes et des chameaux, des marchands de dattes et de vendeurs d'eau. Le chemin mène directement et sans avertissement dans le marché intermédiaire. Le Nil est en tête, suivis par la gauche,

- Non, là, le sentier se termine, on ne peut échapper ...

- Nous sommes rentrés.

- Mais ici ne peut pas être ... - Regarde le Nil, de l'autre côté il ya de nombreux véhicules,

- La route continue là-bas!

Les gens autour de la jeep. Nous expriment en criant, en agitant, en exigeant que nous laissons.

Il semble que nous ne devrions pas être ici. Nous avons essayé de bouger, mais nous sommes bloqués, il n'y a pas d'échappatoire. Faire demi prend du temps, le lieu est petit. Lentement, il ne peut pas trouver un moyen de prendre le chaos du marché Jeep. Il n'y a pas d'espace lorsque retraite presque en collision avec une tente, des aliments, arrêtez déjà au milieu de la terrasse.

Les gens se cogner sur les fenêtres, ils nous insultent, nous avons devant nous le pied de page des journaux portugais nouvelles à signaler la disparition de notre accent sur les conseils de l'ambassadeur pour nos pas.

Nous voulons juste de partir mais nous ne pouvons pas les blâmer, les blancs qui vont ici sont généralement des espions.

Nous regardons le Nil, pourtant, nous savions que là, peu importe combien de miles sont manquantes ce qui importe c'est le temps qu'il faut pour les atteindre. Il n'ya pas de routes, pas de vitesse moyenne. La relation entre la distance et le temps ne répondent pas aux critères que nous connaissions. Supposons qu'un certain nombre de miles il faudra un certain temps d'aller est présumé Europe. Nous avons suivi quelques heures et c'est déjà sombre maintenant décidé d'avoir beaucoup de douleur et peut à peine tenir la moto .. obtenu un atterrissage ... et de la nourriture à base de viande fraîche après ... Je suis vraiment fatigué aujourd'hui .... just wanna get some sleep après les stands mis en place et de collecter toutes les denrées alimentaires fait froid ici ... Je pense que je suis seul dans cette tente, car il serait bien si c'était moi ahhhh combien ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário

sua opinião e comentarios são sempre bem vindos fique a
vontade